Politique de retours
Retours & Remboursements
Vous avez la possibilité de demander le retour et le remboursement des commandes passées sur notre site.
Trois cas de figures :
Votre colis est endommagéDans ce cas de figure, vous devez nous envoyer le formulaire de réclamation ci-joint dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de votre colis, en justifiant du problème survenu.
Nous vous indemniserons alors à hauteur du préjudice subi :
- En réexpédiant les articles endommagés (à nos frais) ou
- Sous forme de remboursement (joindre un RIB à votre demande)
Votre commande est erronée
Nous vous demanderons de renseigner le formulaire de réclamation ci-joint dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre colis, en justifiant du problème survenu.
Nous vous demanderons alors de nous retourner les produits (à vos frais) et pourrez choisir entre :
- Un avoir
- Une réexpédition des produits erronés (à nos frais)
- Un remboursement
Vous avez changé d’avis
Nous vous demanderons alors de renseigner le formulaire de demande de remboursement ci-joint dans un délais de 30 jours.
Nous vous demanderons alors de nous retourner les produits (à vos frais) et pourrez choisir entre:
- un avoir
- un remboursement