Politique de retours

Retours & Remboursements

Vous avez la possibilité de demander le retour et le remboursement des commandes passées sur notre site.

Trois cas de figures :

Votre colis est endommagé

Dans ce cas de figure, vous devez nous envoyer le formulaire de réclamation ci-joint dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de votre colis, en justifiant du problème survenu.

Nous vous indemniserons alors à hauteur du préjudice subi :

  • En réexpédiant les articles endommagés (à nos frais) ou
  • Sous forme de remboursement (joindre un RIB à votre demande)

 

Votre commande est erronée

Nous vous demanderons de renseigner le formulaire de réclamation ci-joint dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre colis, en justifiant du problème survenu.

Nous vous demanderons alors de nous retourner les produits (à vos frais) et pourrez choisir entre :

  • Un avoir
  • Une réexpédition des produits erronés (à nos frais)
  • Un remboursement

 

Vous avez changé d’avis

Nous vous demanderons alors de renseigner le formulaire de demande de remboursement ci-joint dans un délais de 30 jours.

Nous vous demanderons alors de nous retourner les produits (à vos frais) et pourrez choisir entre:

  • un avoir
  • un remboursement