Notre concept

BOUTIQUE ET MARQUE ARTS DE LA TABLE

La Maison d’Anne-Aymone est une marque française qui propose des accessoires de table aux designs frais et ensoleillés. Nous nous attachons à dépoussiérer les classiques des Arts de la Table avec une touche de modernité, dans le seul but de donner de l’allure à vos repas en famille ou entre amis ! 

« Les repas occupent généralement une place de choix au panthéon des bons souvenirs d’une vie. On se retrouve plus autour d’une table que devant n’importe quel autre meuble de la maison, c’est pourquoi il est important pour nous que son dressage soit le plus soigné possible » - Cédric Bord  

Couple à la ville et dans la vie, le concept est né d’une passion commune de Cédric et Anne-Aymone pour les arts décoratifs, mais aussi et surtout pour les rassemblements familiaux et amicaux.

Chineurs dans l’âme
, ils ont parcouru l’Europe et le Monde avec l’idée de collecter des objets aussi beaux que pratiques…mais toujours inattendus !

Bien plus qu’un magasin d’équipement, ils ont voulu créer un univers qui évoque le partage et la convivialité, proposant notamment une gamme de produits à (s’) offrir en cadeaux.  

« J’ai connu tous les dimanches de grands repas de famille qui commençaient à 12h et finissent à 17h, et où l’on passait la matinée à cuisiner. La table était toujours bien dressée avec une belle nappe blanche en coton. Ce sont tous ces souvenirs qui m’ont conduit à chercher de nouvelles manières de proposer de belles tables! » - Anne-Aymone Cichowlas

Enfin, c’est bien la qualité et l’authenticité qui dictent nos sélections. Tous nos accessoires de table sont fabriqués en Europe, dans des régions porteuses d’un artisanat local et de matières premières bien spécifiques (inox et liège portugais, céramique catalane, acier émaillé turque).
Nos produits se veulent :

- d'une qualité irréprochable

- d'un savoir-faire d'exception

-pratiques et adaptés à la vie quotidienne (compatible lave-vaisselle et micro-ondes, sauf pour les accessoires de table)

DECOUVREZ...

Notre sélection La Maison d'Anne-Aymone